Le Photo Club ARÉMAC de Saint-Lambert éprouve toujours beaucoup de plaisir à convier parents et amis à chacun de ses vernissage. En ces temps de pandémie, le plaisir se fera donc viral (!) puisque notre exposition se transporte sur l'Internet.

Nos membres offrent donc au public leurs photographies préférées présentées au cours de l’année à leurs pairs. Chacun(e) à notre manière, avec des thèmes personnels mais universels, nous partageons notre vision du monde filtrée par notre esprit créatif.

Dans un avenir difficile à imaginer pour l’instant, nous espérons pouvoir vous montrer nos œuvres sur papier, dans une enceinte où vous serez tous et toutes à nos côtés. En attendant des jours meilleurs, nous vous souhaitons une agréable visite de notre exposition et, si vous désirez prolonger l’échange, faites-nous part de vos commentaires sur notre page ou sur la page Facebook de notre Club.

Les gagnants du « PRIX DU PUBLIC »

 

Suite au décompte de votes, le «prix du public» est décerné à RUBEN MEZA, pour l'ensemble des photos présentés dans le cadre de notre exposition (cliquez pour ouvrir la galerie).

La gagnante du «tirage au sort» - tenu le 9 juin 2020 - est Madame Isabelle Gauthier. Elle recevra donc son choix photo «Pas fort du caillou» de François Gauthier, imprimé sur papier et dans un passe-partout de 20" x 16".

Toutes nos félicitations aux personnes gagnantes et merci de votre participation !

EXPOSITION PHOTO EN LIGNE DU CLUB PHOTO ARÉMAC
SAINT-LAMBERT  •  2020
PIERRE BRASSARD
« Nuit trop brève »
PATRICK DENÉE
« Usine Dare »
Les silos qui se dressent contre le temps
LORRAINE GUILLET
« Vieux-Port »
En face du Musée Pointe-à-Callière, des silhouettes se profilent dans le blizzard qui frappe le Vieux-Port. J’y cours, pour saisir ce moment furtif.
CLAUDE FERGUSON
« Sur la route »
Étant un adepte de la conduite automobile, je retrouve toujours un grand plaisir à rouler et me plonger dans un univers étranger, découvrant au bout d’un tournant un village, une forêt, ou simplement un rayon de soleil après une ondée.
FRANCIS NOVAK
« Seville » (1)
MICHEL COJAN
« Bric-à-brac et conga dans mon studio »
GABRIEL DIONNE
« Saut »
FRANÇOIS GAUTHIER
« Drôles d’oiseaux »
En 2012, à Helsinki (Finlande), des grues, des grues, des grues.
ANDRÉ LEFORT
« Paysage ethérique » (1)
LORENZO TRILLO
1
DANIEL CÔTÉ
« Un rayon de soleil en fin d'après-midi dans la cité Gothique de Barcelone »
PIERRE DUHAMEL
« TV sur trottoir »
ELAINE GRAHAM
« Chevaux sauvages » en Anatolie, Turquie, 2019
RUBEN MEZA
« Union naturelle »
On peut dire que l’amitié est comparée au point d’union entre le ciel et la mer. Nous sommes laissés sans voix, c’est une vision, c’est l’image que nous ne pouvons pas exprimer en mots.
 
 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
RUBEN MEZA

« Union naturelle » On peut dire que l’amitié est comparée au point d’union entre le ciel et la mer. Nous sommes laissés sans voix, c’est une vision, c’est l’image que nous ne pouvons pas exprimer en mots.